SUR DEVIS - À PARTIR DE 10 PIÈCES BRODÉES
Un surcoût lié à cette prestation est imputé :
Broderie d'un logo (cœur et/ou dos) : frais techniques de numérisation du logo pour le rendre compatible avec les machines à broder + prix de la broderie.
Broderie de texte (cœur et/ou dos) : Pas de frais techniques. Seul le coût de la broderie est calculé.
*** ATTENTION ***
Ne pas saisir les projets de vêtements brodés dans votre espace personnel.
👍 Notre équipe prendra soin de le faire lorsque le devis sera validé.
J'ai démarché des professionnels / collectivités intéressés pour des vêtements brodés : comment dois-je procéder ?
A savoir : nos tarifs sont calculés en fonction du nombre de points du programme broderie. C'est pourquoi, nous réalisons systématiquement une pré-étude afin de vous communiquer un prix.
Pour un devis personnalisé (tarif en fonction de la broderie à réaliser, des quantités (minimum 10 vêtements), de l'emplacement de la broderie), merci de nous préciser les attentes de votre interlocuteur.
Demander un devis personnalisé auprès de DIVAM via notre application DIVAM
2. Une fois notre devis reçu, informer votre interlocuteur du tarif proposé en fonction de sa demande, de son besoin.
3. Le devis est validé par votre client ? Nous vous invitons à enregistrer le projet en remplissant le formulaire de validation dans l'application. Ce formulaire a l'objectif de réunir toutes les informations utiles à la réalisation du projet (plutôt que de multiples échanges qui sont source d'erreurs). Le récapitulatif généré avec ces éléments sera alors envoyé à vous et votre client. Notez bien que c'est cette validation et le versement de l'acompte de 30% qui permet d'intégrer le projet dans le planning de nos créations.
4. L'acompte de 30% a été versé.
Le montant total de la vente est ajouté par nos soins dans votre espace personnel.
Notre prestataire est sollicité pour la réalisation du Bon à Tirer qui est envoyé ensuite à votre client pour validation.
5. Une fois le BAT validé par le client, la broderie peut être réalisée sur les supports demandés.
6. Enfin, nous livrons le client à l'adresse indiquée et lui envoyons la facture par email. Franco de port à partir de 550 € HT. En dessous de ce montant, une participation aux frais de port de 20 € HT sera appliquée.
A noter : nous vous accompagnons tout au long du projet avec l'entreprise, l'association, etc. (Bon à Tirer - BAT -, la livraison, la facturation et le règlement).
Des questions ? Contactez directement Anne-Laure au 02 40 54 37 85 / pro@divam.fr.